CODE DE CONDUITE 

L’Association des registraires des universités et collèges du Canada est fière de ses initiatives et s’engage à offrir une expérience positive à tous les utilisateurs et membres de son site Web (« participants »). Nous nous attendons à ce qu’en tout temps les participants fassent preuve de respect et de courtoisie les uns envers les autres. À cette fin, les participants doivent tous consentir au code de conduite qui suit et qui sera appliqué. La coopération de tous et chacun est exigée afin de garantir un environnement sécuritaire pour tous.

Nous ne tolérons aucune forme de harcèlement. Le harcèlement comprend tout comportement menaçant envers autrui ou envers un groupe ou qui contribue à créer un milieu non-sécuritaire. Cela inclut des commentaires écrits ou verbaux offensifs, ainsi que toute expression non-verbale, en lien avec le sexe, l'identité sexuelle, l'expression sexuelle, l'orientation sexuelle d'une personne, avec les handicaps, l’apparence physique, la taille corporelle, l’ethnie, l’âge, les croyances religieuses, les images d’ordre sexuel ou discriminatoires dans les espaces publics (y compris en ligne), l’intimidation intentionnelle, le harcèlement criminel ou la traque, les photographies ou les enregistrements diffamatoires, l’interruption continue d’échanges, de discussions ou d’autres événements, les contacts physiques déplacés et tout comportement non-sollicité de nature sexuelle.

Si un participant adopte un comportement de harcèlement, l’Association des registraires des universités et collèges du Canada, ou les personnes qu’elle désigne, pourra prendre toute mesure qu’elle estime appropriée, y compris émettre un avertissement au contrevenant ou l’expulser du site Web ou de ses activités, sans remboursement.

Le Réseau national de l’ARUCC

a/s de l’Association des registraires des universités et collèges du Canada (ARUCC)

ARUCC | C.P. 71157, Silver Springs | Calgary | Alberta | T3B 5K2 | Arucc.ca | 403-541-0911

© ARUCC 2020.

Conception Web: Duklas Cornerstone Consulting Inc.

CODE OF CONDUCT

The Association of Registrars of the Universities and Colleges of Canada is proud of its initiatives and is dedicated to providing a positive experience for all visitors and members of its website (“participants”). We expect all participants to show respect and courtesy toward one another at all times. To that end, all participants are required to agree with the following code of conduct which will be enforced. We expect cooperation from all participants to help ensure a safe environment for everybody.

 

We do not tolerate harassment in any form. Harassment includes any behaviour that threatens another person or group or produces an unsafe environment. It includes offensive verbal comments or non-verbal expressions related to gender, gender identity, gender expression, sexual orientation, disability, physical appearance, body size, race, age, religious beliefs, sexual or discriminatory images in public spaces (including online), deliberate intimidation, stalking, following, harassing photography or recording, sustained disruption of talks or other events, inappropriate physical contact, and unwelcome sexual attention.

If a participant engages in harassing behaviour, the Association of Registrars of the Universities and Colleges of Canada or its designates may take any action they deem appropriate, including warning the offender or expulsion from the website or activities with no refund.

The ARUCC National Network

c/o The Association of Registrars of the Universities and Colleges of Canada (ARUCC)

©2020 by ARUCC.

Website Design: Duklas Cornerstone Consulting Inc.